Fondée en 1998 à La Corogne, en Galice, en Espagne, Bershka fait partie du groupe Inditex, qui comprend également Zara et Oysho. L’entreprise fabrique des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes, en mettant l’accent sur les jeunes.

Bershka a une solide stratégie de développement durable, axée sur l’économie circulaire et le modèle de mode circulaire. Elle dispose d’un code de conduite solide qui comprend un processus d’audit formel et des visites informelles chez ses fournisseurs. Bershka est notamment signataire de l’accord de commerce équitable du Bangladesh et s’est engagé à réduire de 25 % d’ici 2025 l’impact de sa chaîne d’approvisionnement sur l’eau, tous secteurs confondus.

L’entreprise a également lancé quelques autres innovations notables, dont le seul et unique tapis vert et une expérience d’achat numérique qui vous fera repenser toute votre expérience d’achat. L’entreprise exploite également les dernières technologies mobiles et en nuage pour proposer rapidement de nouveaux produits et services à ses clients. La marque est également l’une des premières du secteur à produire une application pour téléphone intelligent qui permettra aux clients de passer des commandes, de suivre leurs livraisons, et plus encore.